Coordonnateur au service des loisirs

bandeau_INFO-MUNICIPALITÉ

par Olivier Garot, coordonnateur aux loisirs, 418 737-4341 poste 203 

 

07-Info-municipalité - Coordonnateur aux services des loisirs PHOTOBonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Olivier Garot, j’habite Saint-Ulric depuis bientôt quatre ans avec ma petite famille (deux petites filles de trois et cinq ans).

J’ai été choisi pour accompagner les organismes du milieu et les différents comités dans la mise en œuvre de projets, notamment ceux liés au plan de développement municipal.

Je vais également participer à planifier, réaliser et animer des activités à caractères sportif, culturel et social pour les différents groupes d’âge en maximisant notamment l’utilisation des infrastructures locales de loisirs.

Je suis enseignant en éducation physique de formation et j’ai dirigé pendant plusieurs années des centres de découvertes (sur le milieu maritime et sur les sciences pour enfants) en Europe et ailleurs. Au Québec depuis 7 ans, j’ai travaillé au Lac St Jean et au Labrador avant de finalement choisir Saint-Ulric pour poser nos valises. Dans la région, j’ai occupé le poste de directeur de l’école maritime Verreault et ensuite, d’agent de liaison en sports et loisirs pour Cosmoss matanie. Je suis convaincu que ces expériences, ma motivation ainsi que l’engouement communautaire présent à Saint-Ulric vont m’aider à effectuer efficacement mes tâches de coordonnateur aux services des loisirs de l’intérêt de tous!

Je suis disponible pour toutes questions et mise en place d’activités concernant notre avenir municipal en terme de développement, de loisirs, de projets sur la famille et les aînés ainsi que pour la location du centre des loisirs.

À bientôt!

 

Vos commentaires sont bienvenus

