Que se passe-t-il au CLDRB?

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Karine Aubertin

 

LogoCLDRB

Pour une deuxième année, le CDLRB tient à donner son appui au jardin communautaire et profite de cette tribune pour vous parler de ce qui s’en vient dans le potager.

À vos bacs, prêts, partez! La deuxième phase des jardins se déroulera sur le terrain derrière l’ancienne caserne de pompiers. Il sera possible d’y louer un bac ou une parcelle dont les dimensions sont encore à déterminer. Sur le site, nous implanterons également au printemps le verger communautaire. Des cerisiers, des pommiers, des pruniers et des poiriers feront leur apparition, de même que des bleuets et des framboises. Les conditions d’accès au verger sont encore en discussion. Toute l’information vous sera transmise dès que possible.

Le CDLRB tient aussi à souligner l’implication de Sandra Bernard et l’importance de l’achat local. Sandra est une femme très impliquée dans son milieu à travers les différents comités du village. Elle fait également la promotion de l’achat local afin de maintenir notre milieu de vie agréable et prospère. Saint-Ulric fourmille d’ailleurs de commerces qui n’attendent que vous: épicerie, coiffeuse, garage, photographe, excavateurs, graphisme, chocolaterie, organisateurs d’événements, gîtes, café, tourisme, etc.

Bref, pourquoi vivre ailleurs?

Publicités

Vos commentaires sont bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s