Assemblée générale annuelle du Comité culturel de Saint-Ulric

bandeau_INFO-ORGANISMES

Comité du 150e de Saint-Ulric 

par Julie Galibois

150e St-Ulric_logoComme plusieurs organismes, en avril, l’heure est au bilan au Comité culturel Saint-Ulric. Le moment est déjà venu de tenir l’Assemblée générale annuelle à laquelle vous êtes tous conviés, le mardi 4 avril à 19h à la salle du Club des 50 ans et plus (à l’édifice municipal).

Projet d’ordre du jour:

  1. Ouverture de l’assemblée
  2. Vérification du quorum
  3. Lecture de l’avis de convocation
  4. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  5. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 29 mars 2016
  6. Rapport d’activités et rapport financier
  7. Planification des activités pour l’année 2016-2017
  8. Adoption d’amendements dans les règlements généraux
  9. Désignation d’un(e) président(e) et d’un(e) secrétaire d’élection
  10. Élection du conseil d’administration (Sont arrivés à échéance les mandats des administrateurs des sièges numéros 1, 3 et 5 soit ceux occupés par: Yves Boulay, siège numéro 1, Andrée Gendron, siège numéro 3, Lucette Lavoie, siège numéro 5)
  11. Fermeture de l’assemblée

Ce sera l’occasion pour le Comité de rendre compte des finances de son organisation, de résumer comment il parvient à poursuivre sa mission de préparer le rendez-vous de 2019 pour les festivités du 150e de Saint-Ulric et d’agrandir son conseil d’administration. Le Comité fera ainsi part à l’assemblée des projets réalisés, de ceux à venir et de ses intentions.

Annie Bernier, Yves Boulay, Andrée Gendron, Lucette Lavoie, Sandra Michaud et moi-même sommes fiers du bilan de la dernière année auquel chacun a collaboré à sa manière et c’est avec enthousiasme que nous vous y attendons en grand nombre!

Très reconnaissant envers les différents appuis que nous recevons, j’aimerais terminer en remerciant ceux qui, d’une façon ou d’une autre, contribuent au succès de notre entreprise; sachez que chacun motive nos efforts pour en assurer la bonne continuité. Récemment, la Municipalité de Saint-Ulric nous accordait un soutien financier de 5000$ pour la réalisation de nos projets en 2017-2018. Nous les remercions chaleureusement; cet appui est stimulant et servira, bien sûr, la commémoration de notre 150e anniversaire.

Publicités

À propos de L'Ulricois

Journal communautaire de la Municipalité de Saint-Ulric, dans le Bas-St-Lurent, Québec, Canada. Nous répertorions ici la liste des activités communautaires des nombreux organismes bénévoles.

Vos commentaires sont bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s