Brunch de la fête des Mères

bandeau_INFO-ORGANISMES

Comité du 150e de Saint-Ulric 

par Julie Galibois

 

150e St-Ulric_logoUlricoises, Ulricois, à vos agendas!

Le dimanche 14 mai, le Comité culturel vous offre le brunch de la fête des Mères, pour une deuxième année consécutive. Cet événement veut célébrer les mamans ulricoises d’hier, d’aujourd’hui et de demain, tout en contribuant au financement des festivités du 150e prévues pour 2019.

Comme l’an dernier, nous avons la chance de pouvoir compter sur les efforts de plusieurs pour faire de ce rassemblement une grande fête. L’aide que nous recevons sous formes bénévole, financière ou encore de cadeaux nous permet de réitérer en vous offrant en plus du repas, plusieurs prix de présence que nous distribuerons sous forme de tirage au sort. Un tirage de type 50/50 est également prévu.

Sur place, vous pourrez prendre connaissance des projets passés et à venir du Comité culturel et assister à une projection d’images anciennes de Saint-Ulric. Nous vous présenterons également ce que les jeunes de l’école Mgr Belzile ont préparé pour souligner la fête des Mères.

Surveillez la vente des billets: vous pouvez vous les procurer au Marché Dubé, à l’édifice municipal ainsi qu’auprès des membres de notre comité: Annie Bernier, Yves Boulay, Marjolaine Dubé, Julie Galibois, Andrée Gendron, Lucette Lavoie (galerie d’art Lucelle Lavoie), Bernadette Ouellet et Édith Saucier. Des billets seront également disponibles à l’entrée.

Alors, le dimanche 14 mai, nous vous invitons à commencer la journée de la fête des Mères autour d’un brunch au gymnase de l’école Mgr Belzile, à partir de 10h jusqu’à 13h. Le billet d’entrée est offert à 13$ pour les adultes, 5$ pour les enfants de 6 à 12 ans et c’est gratuit pour les moins de cinq ans.

Soyez complices de l’histoire de Saint-Ulric! Par votre participation, vous soutenez directement votre Comité culturel dans sa mission de raconter les 150 ans de Saint-Ulric, aussi, nous vous attendons en grand nombre!

 

Publicités

À propos de L'Ulricois

Journal communautaire de la Municipalité de Saint-Ulric, dans le Bas-St-Lurent, Québec, Canada. Nous répertorions ici la liste des activités communautaires des nombreux organismes bénévoles.

Vos commentaires sont bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s