Tarifs publicités

L’Ulricois en quelques chiffres?

  • 800 copies papiers distribuées gratuitement dans tous les foyers de Saint-Ulric, tous les mois, sauf en janvier.
  • 33 500 visites de partout dans le monde sur le blogue depuis août 2013, date de sa création
  • 180 abonnés à la version électronique
  • 540 abonnés Facebook
  • un compte Twitter

La nouveauté cette année est de vous proposer des espaces publicitaires sur le blogue afin d’augmenter votre visibilité. Vous avez donc le choix d’annoncer sur la version papier, sur la version électronique, ou sur les deux.

Si vous préférez continuer de réserver votre espace publicitaire mois par mois, c’est tout à fait possible. Tous les prix sont détaillés au mois dans la grille tarifaire 2017.

Cependant, nous avons cassé les prix des forfaits annuels afin de vous faire bénéficier du maximum de visibilité possible. Ainsi le journal vous suggère fortement de profiter de notre Super-Spécial Combo annuel papier/web pour une visibilité maximum.

Carte affaires sur papier + vignette latérale sur le web : 50$/mois (500$/année)

Ce combo annuel vous permet d’économiser 215$ sur les prix mensuels cumulés des 2 médiums. Notez que tous les autres forfaits annuels vous offrent un mois de publication gratuit.

Tout matériel publicitaire devra nous parvenir avant le 15 de chaque mois par courriel ulricois@gmail.com ou par la poste à l’adresse suivante:

Journal L’Ulricois
128, avenue Ulric-Tessier
Saint-Ulric, G0J 3H0

Nous vous invitons à compléter le formulaire de commande d’espace publicitaire au plus tôt.

Nous vous encourageons à payer votre publicité à l’avance dans la mesure du possible afin de nous assurer le fond de roulement dont nous avons besoin pour fonctionner. Votre soutien permet d’assurer la survie de ce moyen de communication très important pour les citoyens de notre localité.

Vos contributions volontaires sont également les bienvenues!

Merci encore à tous pour votre fidélité et au plaisir de vous représenter!

grille tarifaire 2016

 Commander

Mise à jour: 2016-02-08

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